TÉLÉCHARGER PHOTOMATH IPHONE GRATUITEMENT

Une aide aux devoirs intéressante, mais ce n’est qu’une solution d’appoint. Les équations du 1er degré ya rien de plus simple, et par la suite pour ma part en tout cas les professeurs donnent des programmes sur la calculatrice pour résoudre le 2nd degré etc Pseudo Email Site Web facultatif Se souvenir de mes informations En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site. Photomath a obtenu la note de 4,7 sur 5 sur le Google Play Store. Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis et

Nom: photomath iphone
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 7.3 MBytes

Tout le monde peut apprendre à résoudre des équations, une app très didactique. Avec PhotoMath les étudiants peuvent vérifier leurs résultats en algèbre photokath lycée et à l’université. SnapCalc – Aide aux devoirs. Des GiFs pour présenter des apps. Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité. Les moins Echoue parfois à reconnaître les chiffres Ne fonctionne pas avec les équations écrites à la main. Lorsque sa technologie de reconnaissance de texte fonctionne, l’appli est tout simplement géniale:

photomath iphone

J’accepte En savoir plus. Annonces personnalisées par Google. Mathway – Solutionneur de math.

Pas d’avis Soyez le premier à déposer un commentaire. Informations Vendeur Photomath, Inc.

‎Photomath dans l’App Store

Photomath a obtenu la note de 4,7 sur 5 sur le Google Play Store. Site web du développeur Assistance Engagement de confidentialité.

photomath iphone

Téléchargez votre version du logiciel Fichier Compatibilité Télécharger. Si vous avez besoin d’un coup de main avec les maths, téléchargez PhotoMath gratuitement sur votre smartphone.

  TÉLÉCHARGER PANDEMONIUM PC GRATUIT GRATUIT

photomath iphone

Convertbot – Convertisseur de Devises et Mesures Convertisseur de poche, rapide et efficace. Après avoir tout appris dans la dure école de la presse écrite, Victor Sauvage a logiquement rejoint le monde merveilleux de la presse en ligne. Votre évaluation de PhotoMath.

PhotoMath. Votre iPhone resout les formules mathematiques

Ainsi, cette appli ne vous donne pas bêtement la réponse, elle vous explique comment la trouver et vous aide de ce fait à comprendre comment résoudre ce genre de calculs. Lire la description complète. Derniers commentaires arnaud91 – iPhone premium Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l’aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

Un retour prévu sur iOS. Les plus Concept innovant Utilisation simple Résoud différents types de problèmes mathématiques.

PhotoMath : résoudre une équation en prenant une photo

Nous vous proposons des mises à jour régulières pour simplifier encore plus l’apprentissage des mathématiques et la résolution des problèmes! Avec PhotoMath les étudiants peuvent vérifier leurs résultats en algèbre au lycée et à l’université. Téléchargez votre version du logiciel Fichier Compatibilité. Laissez votre avis pour le logiciel PhotoMath iOS Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Apple met en avant un sportif samoan de 17 ans Google Maps va indiquer les limites de vitesse SnapCalc – Aide aux devoirs. En acceptant de recevoir les informations importantes d’iPhonesoft par email, vous prenez connaissance de nos mentions légales lien en bas du site.

  TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT LÉTRANGE DESTIN DE WANGRIN GRATUIT

Télécharger Photomath pour iPhone / iPad sur l’App Store (Education)

Préférences cookies Afin de vous proposer du contenu de qualité, nos outils de mesure d’audience et notre régie publicitaire déposent des cookies et stockent ou accèdent à des données sur votre appareil.

Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Etre notifié en cas de réponse? Cette application dispose d’un puissant moteur de reconnaissance optique qui permet de comprendre les équations capturées avec l’appareil photo de votre iPhone pour les résoudre. Pour l’avoir téléchargé je trouve que c’est une appli avec de l’avenir cependant la reconnaissance des équations par exemple laisse à désirer Description Il vous suffit de diriger votre appareil photo vers un problème de maths et PhotoMath affichera la réponse comme par magie, ainsi que des instructions détaillées étape par étape.

Nous n’encourageons pas l’utilisation de ce logiciel s’il est en violation avec l’une de ces lois. Pour l’instant, résoudre des équations du 1er degré, c’est triste si cela necessite une app pour le faire Avis utilisateurs sur PhotoMath Avis.

Cette application permet de résoudre des problèmes mathématiques en les prenant simplement en photo.